Reproduction

Pour une reproduction réusie, il vous faut un nid asser grand pour votre oiseaux (dépendanment de l'oiseau que vous avez).

En animalerie les nids qu'il disse faite pour cockatiel son trop petit, je parle de animalerie de rouyn j'en ais acheter un et je suis aller

le retourner. Pour les animalerie ailleur je ne sais pas la grosseur qu'il ont, mais c'est tres facil de s'en construire un.

Dans le nid vous metez une bonne épaisser de rip de tremble(environ 2-3 pouce) car les autres rips sente fort pour les oiseaux.

Il vous faut aussi un os de sèche (tres important pour le calcium) et un bloc minéral (pour les vitamines). Le prime que je

vous parlais dans section alimentation est bon aussi. Il vous faut de la paté au oeuf a donner 1 ou 2 semaine avant la reproduction.

Ne pas se mélanger avec la paté d'élevage qui elle est faite pour nourire les bébé a la main (quand vous nouriser les bébé).

Si vous avez tout ce qui es nommé alors soyez patient et n'aller pas trop souvent au nid pour ne pas stresser les parents.

Lorsque le 1e bébé est éclos vérifié a tout les jours si les parents s'en occupe bien et s'il son bien nourie.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site